plus rien depuis le 20 mars 2024

beatricech05
Visiteur

Bonjour je n'ai plus d'internet télé et téléphone depuis le 20 mars 2024 a Marseille . Le service client me balade depuis et nous n'avons aucune informations . avez vous des informations? Merci

9 RÉPONSES 9
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,


N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.

Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
karimlo01
Visiteur

Bonjour,

 

Plus d'internet depuis samedi 4 mai à 13h, code c11, rdv avec un technicien dans 3 semaines 🥶, aucun services pendant 3 semaines ! Vous êtes sérieux ??? Mon abonnement fini dans 1 mois , j'ai plus vite fait de changer immédiatement d'opérateur.

 

Help sfr !!!

karimlo01
Visiteur

Bonjour Monsieur le community Manager, pouvez-vous m'aider ? Code c11 depuis hier, plus aucun service et la seule solution proposée c'est 3 semaines d'attente pour "peut être" solutionné le problème.

 

Merci de votre aide.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karimlo01,


Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu récupérer vos services ou obtenir la continuité de vos services auprès du service client SFR ?

Qu'en est-il de votre rendez-vous technicien ? 

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Red
Visiteur

Bonjour, si comme moi vous n'avez plus de connexion il s'agit peut être d'un manque de place dans les armoires de connexion de votre commune car pour accueillir de nouveaux client notre chère fournisseur n'a pas hésiter à nous déconnecté sans aucune raison car mes factures sont toujours payée ,afin de connecter de nouveaux client SFR en prétextant un problème soit disant technique.

lyonelbe01
Visiteur

Salut même problème pour moi , je ne suis pas à Marseille suis à Toulon ,4 pannes de 4 jours en un mois,(   ce qui fait 12 jours sans internet) pannes toujours comme part hasard un vendredi soir ,donc pas de techniciens avant mardi .Service client ce fou de ma **bleep**, aucun geste commercial, seul réponse vous avez une clé 4G donc vous n êtes pas sans connections,Seul réconfort pour moi je ne suis plus engagé donc by sfr dans la semaine. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Red


Navré pour ces soucis de déconnexion récurrents, si vous me le permettez, voilà ce que je vous recommande 🙂

S'il s'agit bel et bien de débranchements sauvages récurrents, alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure, votre armoire fibre doit probablement être sous-dimensionnée, ou alors, il s'agit d'un sabotage délibéré, voire ciblé.

Pour lutter, efficacement et dans la durée, contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep, afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là, vous pourrez contacter ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle, n'hésitez pas à inviter vos voisins à en faire de même.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lyonelbe01,


Je vous invite à confirmer lors de la prochaine intervention de votre technicien qu'il s'agit bel et bien de débranchements sauvages. Si cela venait à se confirmer, je vous invite alors à suivre la même marche à suivre proposée à @Red


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Red
Visiteur

Bonjour Anthony,

Je ne comprend pas pourquoi ce serait à moi de faire des démarches auprès d'un organisme avec lequel je n'es aucun lien ne sachant même pas comment le lui expliquer n'étant pas du métier. De plus les informations que j'ai m'ont était communiquer par vos techniciens qui ont eux même déconnecté ma maison pour y connecter une autre personne. Pourquoi m'avoir déconnecté sachant que je suis client sfr depuis plusieurs années sans aucun déménagement. Par conséquent la faute reviens uniquement à mon FAI qui ne fait pas la part des choses. C'est inadmissible ce genre de comportement de la part de SFR car les armoires de connexion de ma commune sont les même depuis le début de mon abonnement il y a environ 7 ans et je suis déconnecté par SFR pour laisser la place à un nouveau client. 

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