- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus rien depuis le 20 mars 2024
Bonjour je n'ai plus d'internet télé et téléphone depuis le 20 mars 2024 a Marseille . Le service client me balade depuis et nous n'avons aucune informations . avez vous des informations? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,
N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.
Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,
N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.
Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus d'internet depuis samedi 4 mai à 13h, code c11, rdv avec un technicien dans 3 semaines 🥶, aucun services pendant 3 semaines ! Vous êtes sérieux ??? Mon abonnement fini dans 1 mois , j'ai plus vite fait de changer immédiatement d'opérateur.
Help sfr !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur le community Manager, pouvez-vous m'aider ? Code c11 depuis hier, plus aucun service et la seule solution proposée c'est 3 semaines d'attente pour "peut être" solutionné le problème.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karimlo01,
Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu récupérer vos services ou obtenir la continuité de vos services auprès du service client SFR ?
Qu'en est-il de votre rendez-vous technicien ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si comme moi vous n'avez plus de connexion il s'agit peut être d'un manque de place dans les armoires de connexion de votre commune car pour accueillir de nouveaux client notre chère fournisseur n'a pas hésiter à nous déconnecté sans aucune raison car mes factures sont toujours payée ,afin de connecter de nouveaux client SFR en prétextant un problème soit disant technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut même problème pour moi , je ne suis pas à Marseille suis à Toulon ,4 pannes de 4 jours en un mois,( ce qui fait 12 jours sans internet) pannes toujours comme part hasard un vendredi soir ,donc pas de techniciens avant mardi .Service client ce fou de ma **bleep**, aucun geste commercial, seul réponse vous avez une clé 4G donc vous n êtes pas sans connections,Seul réconfort pour moi je ne suis plus engagé donc by sfr dans la semaine.