Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus rien depuis le 20 mars 2024

beatricech05
Visiteur

Bonjour je n'ai plus d'internet télé et téléphone depuis le 20 mars 2024 a Marseille . Le service client me balade depuis et nous n'avons aucune informations . avez vous des informations? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,


N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.

Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,


N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.

Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
karimlo01
Visiteur

Bonjour,

 

Plus d'internet depuis samedi 4 mai à 13h, code c11, rdv avec un technicien dans 3 semaines 🥶, aucun services pendant 3 semaines ! Vous êtes sérieux ??? Mon abonnement fini dans 1 mois , j'ai plus vite fait de changer immédiatement d'opérateur.

 

Help sfr !!!

karimlo01
Visiteur

Bonjour Monsieur le community Manager, pouvez-vous m'aider ? Code c11 depuis hier, plus aucun service et la seule solution proposée c'est 3 semaines d'attente pour "peut être" solutionné le problème.

 

Merci de votre aide.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karimlo01,


Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu récupérer vos services ou obtenir la continuité de vos services auprès du service client SFR ?

Qu'en est-il de votre rendez-vous technicien ? 

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Red
Visiteur

Bonjour, si comme moi vous n'avez plus de connexion il s'agit peut être d'un manque de place dans les armoires de connexion de votre commune car pour accueillir de nouveaux client notre chère fournisseur n'a pas hésiter à nous déconnecté sans aucune raison car mes factures sont toujours payée ,afin de connecter de nouveaux client SFR en prétextant un problème soit disant technique.

lyonelbe01
Visiteur

Salut même problème pour moi , je ne suis pas à Marseille suis à Toulon ,4 pannes de 4 jours en un mois,(   ce qui fait 12 jours sans internet) pannes toujours comme part hasard un vendredi soir ,donc pas de techniciens avant mardi .Service client ce fou de ma **bleep**, aucun geste commercial, seul réponse vous avez une clé 4G donc vous n êtes pas sans connections,Seul réconfort pour moi je ne suis plus engagé donc by sfr dans la semaine. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus