Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'internet et telephone et tv ainsi que du wifi

cidgo01
Visiteur

Bonjour,  à ce jour nous n'avons plus de téléphone ainsi que la box il n' y a qu'un point allumé, plus de Wifi ainsi que la télé. Est ce que c'est un problème de réseau?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cidgo01,

 La situation que vous décrivez peut effectivement être liée à un problème de réseau. Afin d'en savoir plus, je vous encourage à consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si ce dernier est notifié.

Si un incident a été signalé, cela signifie que les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.

Il est important de noter que dans de tels cas, en cas de perte de service, vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. De plus, si vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.

Je vous encourage à consulter le sujet suivant sur la Communauté SFR, qui explique en détail toutes les options et les étapes à suivre : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cidgo01,

 La situation que vous décrivez peut effectivement être liée à un problème de réseau. Afin d'en savoir plus, je vous encourage à consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si ce dernier est notifié.

Si un incident a été signalé, cela signifie que les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.

Il est important de noter que dans de tels cas, en cas de perte de service, vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. De plus, si vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.

Je vous encourage à consulter le sujet suivant sur la Communauté SFR, qui explique en détail toutes les options et les étapes à suivre : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
feti16
Visiteur

Nous venons de changer de prestataires de téléphonie internet et fibre nous avons pris SFR depuis un mois ça a marché le premier jour et maintenant c la galère mon robot aspirateur Se connecte et se déconnecte  impossible d la télévision, J eu le service de dépannage qui se trouve au Maroc des personnes très sympathiques mais vraiment incompétent ils font simplement les tests au loin et ça ne sert strictement à rien j un technicien mais j bien l ça ne va pas être le top ?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @feti16 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Tous vos appareils fonctionnent avec le wifi , vérifiez si le Wifi est bien activé Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8 

 Vous pouvez gérer le wifi  à partir de les fonctionnalités Smart WiFi de l'appli SFR & Moi 

 Si non il est préférable de  contacter le service clients  , qu'ils donnent un rendez-vous téléphonique avec un conseiller  technique  ensemble par téléphone il vous explique la configuration de vos appareils .

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

@feti16 ,

 suite : 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @feti16,

 Vous rencontrez une perte générale de service ou vous avez uniquement un souci de connexion avec votre robot aspirateur ainsi qu'un problème d'accès à votre TV ? 

Pour votre TV si vous n'avez plus d'accès, pouvez-vous m'en dire plus également svp, quel type de dysfonctionnement, un écran noir, un code erreur ou autres symptômes ? 

Merci par avance pour les précisions 🙂

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @feti16,

Sans retour de votre part, et si votre dysfonctionnement persiste encore, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide sur la problématique de votre robot aspirateur.

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus