Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’internet depuis hier soir

sebastienca02
Visiteur

Bonjour, 

 

j’ai plus d’internet depuis hier soir , box qui reste bloqué à initi 3.681.0 . Je vis sur le secteur Laxou . Pourriez-vous vous envoyer un technicien car je pense que je suis pas le seul à être impacté. Hier soir pour avoir des nouvelles , un conseiller client m’a dit que c’était une panne assez grave sur un câblage mais il est resté vague sur l’intervention d’un technicien .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienca02,

Bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide ! 

Ici est partagé des conseils et des astuces entre utilisateurs SFR. Cependant, veuillez noter que sur ce forum le service client SFR n'est pas présent. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients ni à la possibilité de fixer des rendez-vous techniciens.

Je comprends que votre situation actuelle est frustrante. Si un incident a été signalé, les équipes techniques de SFR sont mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.

En cas de perte de service, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez également profiter d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone comme point d'accès.

Pour plus d'informations sur la manière de gérer une panne Internet, je vous invite à consulter le sujet "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?" sur la Communauté SFR.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement ! 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienca02,

Bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide ! 

Ici est partagé des conseils et des astuces entre utilisateurs SFR. Cependant, veuillez noter que sur ce forum le service client SFR n'est pas présent. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients ni à la possibilité de fixer des rendez-vous techniciens.

Je comprends que votre situation actuelle est frustrante. Si un incident a été signalé, les équipes techniques de SFR sont mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.

En cas de perte de service, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez également profiter d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone comme point d'accès.

Pour plus d'informations sur la manière de gérer une panne Internet, je vous invite à consulter le sujet "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?" sur la Communauté SFR.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement ! 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus