Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre

sandy91
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Nous sommes en panne de fibre depuis le 8 août..

Aujourd'hui encore, un technicien est passé et il n'a pas pu rétablir la connexion. Nous sommes désespérés par cette situation : notre raccordement est défectueux depuis bientôt trois mois et rien n'avance.

Le technicien m'a signalé qu'il fallait revoir toute l'installation de l'armoire à notre maison. Un rendez-vous a été pris pour lundi 30 octobre et ce soir je m'aperçois qu'il a été annulé. 

SFR nous laisse sans solution. Nous devions recevoir un appel du service client à 18h00. Aucune nouvelle !

Est-ce que quelqu'un peut nous aider véritablement ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cette portion du trajet de votre connexion à l'extérieur de chez vous sur la voie publique est de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Pas de votre fai. Pour le connaitre direction la carte de l'arcep et la bulle d'information de votre adresse. 

Ma connexion internet | Arcep

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cette portion du trajet de votre connexion à l'extérieur de chez vous sur la voie publique est de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Pas de votre fai. Pour le connaitre direction la carte de l'arcep et la bulle d'information de votre adresse. 

Ma connexion internet | Arcep

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus