Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de réseau internet à Veneux les sablons ?

marie joseero01
Visiteur

Y'a t'il une panne de réseau internet sur box à domicile en ce moment à Veneux les sablons 77250?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie joseero01,

 Merci @jnq35 pour ton intervention 🙂

Comme précisé par @jnq35, vous pouvez donc consulter cet incident sur votre réseau fixe en vous rendant sur la page SFR "L'état du réseau fixe SFR".

Si l'incident est déclaré, cela veut dire que les équipes techniques sont actuellement sur le pont afin de le résoudre au plus vite, de plus, vous pouvez suivre le traitement de ce dernier en vous connectant à l'application SFR&Moi. 

Sachez que dans ce genre de cas, lors d'une perte de service, vous pouvez bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez faire la demande de prêt d'une box 4G en attendant la résolution de la panne et si vous avez un forfait mobile SFR, vous pourrez avoir 100 Go de données supplémentaires afin de pouvoir faire un partage de connexion avec votre smartphone.

Je vous invite à consulter le topic suivant de la Communauté SFR, qui explique tout en détails 🙂 : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, très simple car pour le savoir il suffit de consulter cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie joseero01,

 Merci @jnq35 pour ton intervention 🙂

Comme précisé par @jnq35, vous pouvez donc consulter cet incident sur votre réseau fixe en vous rendant sur la page SFR "L'état du réseau fixe SFR".

Si l'incident est déclaré, cela veut dire que les équipes techniques sont actuellement sur le pont afin de le résoudre au plus vite, de plus, vous pouvez suivre le traitement de ce dernier en vous connectant à l'application SFR&Moi. 

Sachez que dans ce genre de cas, lors d'une perte de service, vous pouvez bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez faire la demande de prêt d'une box 4G en attendant la résolution de la panne et si vous avez un forfait mobile SFR, vous pourrez avoir 100 Go de données supplémentaires afin de pouvoir faire un partage de connexion avec votre smartphone.

Je vous invite à consulter le topic suivant de la Communauté SFR, qui explique tout en détails 🙂 : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus