Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après le passage du technicien pour la fibre

christiande08
Visiteur

Depuis le passage du technicien pour la fibre nous n'avons plus la télévision (  aucun signal ) Nous avons eu une personne du service technique au téléphone a deux reprises et plus d'une heure, et rien a faire  ,cela ne fonctionne pas et il nous demande de changer de télé alors qu'avant cette intervention jamais aucune panne. Nous sommes tous les deux très handicapés et changer de télé n'est pas rien sans savoir en plus si cela fonctionnera. Que faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @0ybz47NS,


N'hésitez pas à relancer un conseiller à ce sujet, seul les services client et technique (qui ne sont pas présents ici) pourront agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fawzich02,


Je comprends votre ressenti. Comme indiqué nous ne pouvons pas agir sur ce genre de situation ici, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique. Je vous invite donc à relancer un conseiller, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne journée ! 

12 RÉPONSES 12
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiande08,


Je comprends votre ressenti. Avez-vous un message d'erreur sur la TV (Code SL12 ou SL15 par exemple) ? Que se passe-t-il exactement ?

0ybz47NS
Visiteur

Pour la fibre SFR c'est la catastrophe. De plus ils parle de me facturer le passage d'un autre technicien la télé ne fonctionne pas malgré un très grand nombre d'appels de d'interventions par téléphone fixe et portable  de techniciens. Il n'y a plus d'humains chez SFR.

0ybz47NS
Visiteur

Pas de télé, pas d'images etc.... 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @0ybz47NS,


N'hésitez pas à relancer un conseiller à ce sujet, seul les services client et technique (qui ne sont pas présents ici) pourront agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

0ybz47NS
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi j'espère très vivement et je crain que je serais obligé de changer la télé alors qu'avant le passage a la fibre elle fonctionnait très bien jamais de pannes. Bonjour les frais.

Merci pour vos encouragements.

0ybz47NS
Visiteur

Je ne fais que cela depuis le 9 mai date de l'installation de la fibre.

0ybz47NS
Visiteur

Pas de message d'erreur pas d'mages de  temps en temps voir souvent la boxe passe au rouge. Par ailleurs énormément de messages de SFR sur l'ordi et le portable sans résultats.

0ybz47NS
Visiteur

Après le passage de deux techniciens, ce jour,

cela ne fonctionne pas il faut changer la télé, je suis allé voir au Cora cela me coûte 499,3 euros voir ci après cela fonctionnera, je ne le saurais que mercredi soir dans le meilleurs des cas.

fawzich02
Visiteur

Le 17 mai un technicien nous a installé la fibre optique et depuis ce jour plus de télévision (7 chaines au plus) et lorsque que je tente de regarder un programme, l'image coupe au bout de 10 à 15mn!!!!! Je contacte le service client qui me dirige vers le service technique (depuis le 18 mai, 2 fois par jour ) réponse : votre ligne est en cours d'installation , demain matin tout sera rétabli!!!! Le comble : on me dit que je suis client privilégié!!!!!! Je suis privilégié pour les problèmes!!!!! à ce jour, pas de solution!!!! Qu'en pensez-vous?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus