- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'assistance ne rappelle jamais et problème persistant depuis un mois
Cela fait deux fois que le service assistance de SFR me donne un rendez-vous téléphonique et ne me rappelle pas...
J'ai depuis un mois un problème de messages d'erreur type "aucune connexion WIFI" ou autres messages de type "erreur N°..." à l'allumage de mon Connect Tv" et j'arrive enfin au bout de quelques minutes à avoir un fonctionnement normal.
SFR se repose sur ses lauriers de N°1 qualité service client mais je prédis que ça ne va pas durer et que la chute sera brutale...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didiersa08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète comme au 1 er jour : installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR
Configurez votre décodeur Connect TV, les paramètres les codes , préférence ,les MAJ etc.
Normalement c'est résolu . si non revenez nous dire le souci .
Ou le chat technique pour plus de conseils : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didiersa08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète comme au 1 er jour : installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR
Configurez votre décodeur Connect TV, les paramètres les codes , préférence ,les MAJ etc.
Normalement c'est résolu . si non revenez nous dire le souci .
Ou le chat technique pour plus de conseils : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ce message. J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone qui a envoyé une MAJ sur ma box (il m'a dit que le dysfonctionnement ne venait ni du répéteur, ni de connect tv mais de la box...). Résultat: Je n'ai plus qu'un seul message (après le cercle dont les bords noirs défilent pendant 10 secondes) me disant que je n'ai aucune connexion WIFI mais immédiatement après, j'ai une parfaite réception. Cela fait trois fois que je teste et... je m'en contente car je n'avais pas trop envie de faire un reset complet de mon connect tv (peur de perdre mes programmations d'enregistrements ou autres galères...). La personne devait me rappeler mais ne l'a jamais fait; on commence à en avoir l'habitude avec SFR... Si la situation s'aggravait, je suivrais votre conseil et prendrais le temps et l'énergie nécessaires pour réinitialiser mon connect tv. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la solution la plus simple est de passer en connexion filaire avec un câble ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai également le même problème, sfr doit me rappeler et j'attends, en vain, pas d'appel. J'ai des pannes tv avec des messages sl12 et coo depuis plus d'un an.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @masette1,
Concernant l'affichage bloquant lié au code erreur SL12, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait un nombre considérable de fois, rien n'y fait, promesse d'un technicien pour la semaine prochaine, on va voir si il vient. Merci pour votre réponse.