Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vol et activation de carte

laetitiamo02
Visiteur

Bonjour,

j’ai commandé une deuxième carte SIM via le pack family. Le problème c’est que je n’ai pas reçu la carte et pourtant elle a été activée!!! J’en déduis qu’elle a été volée, le facteur ne se donnant pas la peine de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres c’est pratique pour les gens mal attentionnés! 
voici ma question Comment puis-je faire pour bloquer la SIM avant qu’il n’y ait du hors forfait ou autres ???

merci d’avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laetitiamo02 

 

Il faut avertir le service client au 1023 afin de leur expliquer ta situation..Par contre, précises bien qu'il s'agit d'une deuxième carte sim ! Afin qu'il ne te désactive pas ta ligne principale..

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laetitiamo02 

 

Il faut avertir le service client au 1023 afin de leur expliquer ta situation..Par contre, précises bien qu'il s'agit d'une deuxième carte sim ! Afin qu'il ne te désactive pas ta ligne principale..

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus