Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE DE PORTABLE

danielfa05
Visiteur

Bonjour

j'ai perdu mon portable et j'ai bloqué en appelant RED mon tel, mais je vois rien sur mon compte

est ce que mon tel est bien bloqué

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielfa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à joindre un conseiller RED qui pourra vous aider. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED. Vous pourrez également solliciter l'aide des utilisateurs de la Communauté SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielfa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à joindre un conseiller RED qui pourra vous aider. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED. Vous pourrez également solliciter l'aide des utilisateurs de la Communauté SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yulianasa01
Visiteur

Je perdu mon portable comment bloque mon téléphone et comment récupère à nouveau mon numéro et tous mes contacts?,,Merci

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @yulianasa01 

Quel est le modèle de votre portable perdu ?

Bonne soirée 🙂 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yulianasa01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus