Question résolue

panne vol je ne sais pas

georgesvi03
Visiteur

bonjour à tous

 

j'ai donné mon portable en réparation chez SFR 12 avenue du château 94300 VINCENNES LE 24 JUILLET dernier

j'ai réglé le 4 août un devis de 122 euros

depuis malgré de nombreuses démarches service clients SFR solution-co SFR boutique toujours pas de nouvelles!!!!!!!

D'après SBE France le portable est réparé depuis longtemps mais SFR VINCENNES ne règle pas la facture (pourtant réglée par mes soins)

Je passe les différentes démarches que je suis en train de faire!!!!!

qu'en pensez-vous?

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesvi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Suite à votre message posté sur la Communauté concernant la gestion SAV de votre mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesvi03
Je n'ai pas eu de retour à ce jour, permettez-moi de relancer suite à votre nouveau message. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesvi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Suite à votre message posté sur la Communauté concernant la gestion SAV de votre mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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georgesvi03
Visiteur

Je vous souhaite bien du courage 

Le responsable SFR de la boutique  en a parlé à son responsable SFR qui lui même en a parlé à son directeur régional 

Enfin c'est tout un meli mélo de réponses qui ne veut rien dire et qui nous privé d'un téléphone 

LE CLIENT EST OTAGE

georgesvi03
Visiteur

Bonjour 

Alors ou en êtes-vous avec mon problème ?

Merci de votre réponse 

Georges.vincentelli

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesvi03
Je n'ai pas eu de retour à ce jour, permettez-moi de relancer suite à votre nouveau message. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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georgesvi03
Visiteur

Je vous en remercie

Bonne soirée 

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