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Manque d’accès au contrat que j’ai signé
Bonjour,
suite à un démarchage téléphonique j’ai souscrits de nouveaux contrats chez SFR par le biais de signatures électroniques.
-cependant, les récapitulatifs d’offres que l’on m’a envoyé ne correspondent pas à celles que j’ai signées et promises pas la televendeuses.
-« tous les gestes commerciaux faits a titre exceptionnels soit disant pour me remercier de ma fidélité ont disparus. »
-Il est impossible d’avoir accès aux documents initiaux.
-J’ai obtenu après quelques accrocs hier avec le service client une nouvelle remise.
-Aujourd’hui je reçois un mail comme quoi cette remise sur forfait téléphone aurait peut-être des incidences sur des remises de mon offre box.
-Je n’ai donc aucunes visibilités sur mes prochaines factures et les frais que j’aurai réellement à payer.
-Je ne comprends pas comment il est puisse être possible de n’avoir aucun accès au documents que j’ai signé.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @juso01,
Comme toutes ces questions nécessitent un accès à votre dossier et que le service client n'est pas présent ici, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire :).
Bonne fin de journée !
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Bonjour @juso01,
Comme toutes ces questions nécessitent un accès à votre dossier et que le service client n'est pas présent ici, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire :).
Bonne fin de journée !