Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque d’accès au contrat que j’ai signé

juso01
Visiteur

Bonjour, 

suite à un démarchage téléphonique j’ai souscrits de nouveaux contrats chez SFR par le biais de signatures électroniques.

-cependant, les récapitulatifs d’offres que l’on m’a envoyé ne correspondent pas à celles que j’ai signées et promises pas la televendeuses.

-« tous les gestes commerciaux faits  a titre exceptionnels  soit disant pour me remercier de ma fidélité ont disparus. »

-Il est impossible d’avoir accès aux documents initiaux.

-J’ai obtenu après quelques accrocs hier avec le service client une nouvelle remise.

-Aujourd’hui je reçois un mail comme quoi cette remise sur forfait téléphone aurait peut-être des incidences sur des remises de mon offre box.

-Je n’ai donc aucunes visibilités sur mes prochaines factures et les frais que j’aurai réellement à payer. 
-Je ne comprends pas comment il est puisse être possible de n’avoir aucun accès au documents que j’ai signé.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juso01,


Comme toutes ces questions nécessitent un accès à votre dossier et que le service client n'est pas présent ici, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juso01,


Comme toutes ces questions nécessitent un accès à votre dossier et que le service client n'est pas présent ici, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse vous répondre et faire le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus