Question résolue

Besoin d’aide

omaimabo01
Visiteur

Bonjour j’ai été démarcher à mon domicile par un commerciale sfr pour me

proposer une offre mobile + box internet avec un seul et même prix pour le tout (41.99€) avec engagement d’un an mais le montant est Censer rester à 41.99€ à vie. Cependant ça fais 2 mois maintenant que je me fais prélever un certain montant pour le mobile et un autre montant séparer pour la

box. C’est montant dépasse les 41.99€. J’ai accepter le changement d’opérateur car l’offre étais avantageuse et je me retrouve à payer beaucoup plus que mon ancien opérateur. Je souhaite résilier car il mon clairement menti pour me faire souscrire. Comment faire car je suis engager. Merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
omaimabo01
Visiteur

Merci pour votre réponse. J’aimerais toutefois résilier car énormément de soucis depuis que j’ai changer d’opérateur ( box et mobile) je regrette fortement l’ancien 

3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour @omaimabo01 

 

Vous pouvez commencer par joindre le sav et de parler de votre situation. Vous pouvez aussi déposer une réclamation par courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 Lyon CEDEX 20. Mettez les preuves en votre possession en pièce jointe à votre réclamation. 

 

Bonne chance!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @omaimabo01,


En effet, comme indiqué par @RaphLv , un simple échange avec le service client SFR devrait résoudre ce malentendu.

Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
omaimabo01
Visiteur

Merci pour votre réponse. J’aimerais toutefois résilier car énormément de soucis depuis que j’ai changer d’opérateur ( box et mobile) je regrette fortement l’ancien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus