Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment fonctionne le répondeur de ma Box 4G ?

jean-louisbo05
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Avec la BOX 4G il y a l'option téléphonie illimitée en émission et réception avec attribution d'un numéro en 06xxxxxxxx.

D'office, il y a un répondeur qui décroche au bout de 10 secondes. et qui m'empêche d'acceder à mon alarme.

Comment faut-t'il faire pour supprimer ce répondeur  ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

A ma connaissance, le répondeur vocal de la Box 4G fonctionne comme celui d'une ligne Mobile. Si rien n'a changé, il doit se déclencher au bout de 20 secondes et ce délai n'est pas modifiable. Il n'est pas possible non plus de désactiver totalement le répondeur.  Cette page de l'assistance décrit les grands principes du répondeur vocal pour ce type d'offre : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/configurer-repondeur-mobile-sfr.html

 

Par contre, je ne suis pas sur de comprendre le lien avec votre alarme. Comment fonctionne-t-elle ?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisbo05,


 Je me permets de faire appel à @BellevilleHill, qui je pense pourra vous venir en aide 😉 Merci par avance pour l'aide 🙂


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

A ma connaissance, le répondeur vocal de la Box 4G fonctionne comme celui d'une ligne Mobile. Si rien n'a changé, il doit se déclencher au bout de 20 secondes et ce délai n'est pas modifiable. Il n'est pas possible non plus de désactiver totalement le répondeur.  Cette page de l'assistance décrit les grands principes du répondeur vocal pour ce type d'offre : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/configurer-repondeur-mobile-sfr.html

 

Par contre, je ne suis pas sur de comprendre le lien avec votre alarme. Comment fonctionne-t-elle ?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus