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Activation données cellulaires Apple Watch
Bonjour,
j’ai acheté une Apple Watch ultra (neuve). Je souhaite activer l’option cellulaire, je suis correctement les étapes etc mais à chaque fois, après avoir saisi les identifiants sfr une page du site sfr s’ouvre et me met « erreur 500 une erreur est survenue ».
Je précise que j’ai déjà essayé de déjumeler et de re jumeler la montre sans succès.
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hugode03,
Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !
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Bonjour hugode03
Si le problème persiste, il faudrait contacter un conseiller.
Vous n'avez pas une option incompatible? :
- l'option « Blocage des appels surtaxés »,
- l'option « Routage d'appels ».
Bien cordialement
Alexis
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Bonjour @hugode03,
Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !
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Bonjour @hugode03,
Nous voyons que vous avez l'option Montre Connectée.
Déjà, en premier lieu, je vous inviter à redémarrer votre mobile et votre Montre.
et voir si cela marche
Merci pour votre retour
alexis
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Bonjour
J'ai exactement le même problème avec une Appel Watch 8 neuve. "Echec de la connexion. La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard."
J'ai bien mis à jour l'apple watch et mon Iphone 14.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci
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Bonjour @antoinegu05
Je vous invite à suivre les pistes énoncées plus haut dans ce sujet par @Alexis.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour, la communauté, sfr, j’espère que vous allez tous bien. Je rencontre actuellement le même problème avec une Apple Watch Serie 7 cellulaires
Comment faire s’il vous plaît ?
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Bonjour hugode03
Si le problème persiste, il faudrait contacter un conseiller.
Vous n'avez pas une option incompatible? :
- l'option « Blocage des appels surtaxés »,
- l'option « Routage d'appels ».
Bien cordialement
Alexis
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Bonjour @antoinegu05
Je vous conseiller d'essayer cette après midi.
De ré-initialiser votre montre.
De vérifier dans votre Espace Client que vous n'avez pas l'option Montre Connecéte.
Si cela ne marche pas à nouveau,je vous recommande de contacter un conseiller su Service Client.
Bien cordialement
Alexis