Réponse certifiée par SFR Question résolue

reponse au mail de vendredi 21 janvier me disant que j,ai 1 offre pour tout appels depuis le fixe ver les mobiles pour 3e par mois en plus sur le forfait de ma box et je refuse cette offre

gerardmo08
Visiteur

reponse au mail de vendredi 21 janvier me disant que j,ai 1 offre pour tout appels depuis le fixe ver les mobiles pour 3e par mois en plus sur le forfait de ma box et je refuse cette offre

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardmo08
Si vous désirez refuser cet enrichissement d'offre, vous devez vous référez au lien mentionné dans le mail/courrier que vous avez reçu. En le suivant, vous choisissez ainsi de conserver votre offre actuelle, mais vous ne bénéficierez pas du bonus d'appels depuis les fixes vers le mobiles.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardmo08 

 

En effet, une "augmentation" qui peut énerver les clients (cf. l'association de consommateurs qui en parle ICI).

 

Cependant, ce n'est pas via ce forum où nous sommes des clients qui s'entraident que tu pourras faire les démarche pour la refuser :

  • il faut utiliser le lien fourni dans le courrier
  • ou passer directement par un contact auprès du service client.

À+

 

P.S. Bon soyons clair, comme l'évoque l'article du lien, le but est évidemment qu'une majorité soit augmenté au final de 3€.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardmo08
Si vous désirez refuser cet enrichissement d'offre, vous devez vous référez au lien mentionné dans le mail/courrier que vous avez reçu. En le suivant, vous choisissez ainsi de conserver votre offre actuelle, mais vous ne bénéficierez pas du bonus d'appels depuis les fixes vers le mobiles.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus