Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Impossible de faire parvenir l'autorisation de prélèvement

servicenull
Visiteur

Bonjour,

client RED, j'essaye de transférer l'autorisation de prélèvement SEPA, mais les liens sur lesquelles je suis renvoyé ne fonctionne pas. Je suis renvoyé sur SFR et parce que je ne suis pas client de SFR, je n'ai pas accès à l'espace. A force de faire des économies, meme sur le site internet, on crée un service complètement null.

Je ne peux pas accéder à un conseiller car pas client SFR et le service boite vocal ne répond pas au besoin. C'est assez rigolo de voir que maintenant, SFR se bride en refusant d'être payé.

Comment dois-je faire? Si la ligne est coupé car le payment n'a pas pu être fait, je ne me casserai pas la tête et j'irai sois chez Sosh soit chez Free. Pour le même prix, je suis au moins sur d'avoir un meilleur service.

Par ailleurs, j'avais un code de parrainage qui lors de l'inscription n'a finalement pas été pris en compte. J'aurais d'autant moins de difficulté à changer car j'ai également des codes parrainages pour les autres fournisseurs.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite


Bonjour @servicenull


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée et bon week-end. 


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite


Bonjour @servicenull


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée et bon week-end. 


servicenull
Visiteur

Bonjour,

merci pour ces liens.

 

Je sais bien que ce sont deux entités différentes, mais si je me retrouve ici, posez vous les bonnes questions. Le site internet et un espace client ne sont pas 100% distinct. Le site Red utilise des liens de renvoie vers SFR. L'utilisateur est perdu dans ces liens qui ne fonctionnent pas (erreur 500, renvoie sur SFR...). Inspirez vous de la concurrence. Leur service est bien distinct de leur entreprise mère, tout comme le service client. Il n'y a pas d'économie sur le site internet.

 

Si j'ai écris ici, c'est bien parce que j'ai été redirigé ici ou alors, les liens n'étaient pas clairement accessible. L'expérience utilisateur est à revoir. Je vous laisse remonter ce retour à qui de droit, je ne vais pas perdre plus mon temps dessus. Mon problème a été résolu je ne sais comment, car je n'ai rien signé (prélèvement).

 

Bonne semaine,
Bien à vous.

 

P.S: excusez peut être le ton de mon message direct, je sais que vous n'y êtes pas pour grand chose.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus