Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et Factures à honorée sans justificatif dans mon l'espace en ligne

Patounette PP-G  25
Visiteur

Bonjour,

Mon contrat est résilié depuis le 13/12/2022 avec retour du matériel sans jamais avoir pût l'utiliser.

Cependant je me retrouve avec des factures à honorée 19,00 euros en Janvier 2023 puis 39,00 euros en février 2023.

Je ne vois apparaitre aucune facture de ces montants dans mon espace personnel encore moins le détail !.

J'ajoute également que aucun personnel sfr n'est capable de me tenir une information, on me renvoi directement via mon espace en ligne .

Très honnêtement, je trouve cette situation bien petite, pour ne pas dire malhonnête.

Avez vous des recommandations pour cette situation et surtout de quelle manière dois je procéder ?

Par avance, je vous remercie vivement pour vos informations.

Bien Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé PP-G 25,


Navré d'apprendre votre situation, en espérant que les informations proposées par les membres de La Communauté vous aient permis d'en apprendre plus. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @Patounette PP-G 25 

 

Pourriez vous nous précisez comment vous savez que SFR vous réclame la somme de 19 euros pour janvier puis de 39 euros pour février ?

Avez vous des factures dans votre espace client ? pour quels montants ?

Quoiqu'il en soit je vous conseille de préparer un courrier pour demander des explications au service client.

Cela devrait vous permettre de bien préciser votre problème, et si rien ne peut se régler par téléphone de l'envoyer à l'adresse précisée si dessus.

Avez vous pensé à révoquer le mandat SEPA de prélèvement de SFR ?

 

Bon courage

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Patounette PP-G 25 

 


@chris2704  a écrit :

Avez vous pensé à révoquer le mandat SEPA de prélèvement de SFR ?

C'est en effet une très bonne précaution à prendre quand on résilie un fournisseur => réclamer la restitution du mandat (càd révoquer le mandat).

Car il ne faut pas oublier qu'un fournisseur peux réutiliser (et même pour un autre service) ce mandat dans les 36 mois qui suivent la résiliation

=> lire https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/

Révélation
À savoir également qu’un mandat de prélèvement cesse automatiquement d’être valable si votre fournisseur n’a pas effectué, grâce à ce mandat, de prélèvement sur votre compte pendant une durée de 36 mois
[...]  Conservez cette RUM (référence unique de mandat) durant la durée de votre relation avec le fournisseur, et durant les 36 mois suivant la fin de votre relation avec celui-ci.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé PP-G 25,


Navré d'apprendre votre situation, en espérant que les informations proposées par les membres de La Communauté vous aient permis d'en apprendre plus. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus