Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME TARIF TV

lechellois
Visiteur

Bonjour,

j'ai commandé une tv samsung avec un reengagement  forfait fibre power 8 dans une boutique sfr.

la télé m'as été facturée 541 euros, hors en se rendant sur mon espace client, je m'apercois que la méme télé est au tarif de 391 euros avec le meme forfait choisi.

J'ai contacté le service client et le service commercial sfr qui me font balader, on me réponds qu'il peuvent rien faire comme geste car l'achat a été éffectué en boutique

étant un client sfr depuis 10 ans, je suis en colére et j'ai l'impression d'avoir été arnaqué !!!!!

pourriez vous m'aider svp merci !!!!

avez vous une idée à me suggérer en terme rétractation ou autre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lechellois et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller du service SFR traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lechellois et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller du service SFR traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus