- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiment de commande par CB ne fonctionne pas
Je suis incapable de payer ma commande. Deja essayé avec trois CB différentes...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En échangeant avec ce dernier en message privé, il vous guidera pour le paiement de votre forfait mobile.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abcdef12345 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Pouvez-vous me préciser s'il vous plait si vous êtes déjà client SFR ? Et s'il s'agit d'une commande mobile ou box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je ne suis pas client et c'est un forfait mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En échangeant avec ce dernier en message privé, il vous guidera pour le paiement de votre forfait mobile.
Bonne fin de journée.