Question résolue

Incendie immeuble, service ADSL interrompu mais je paye toujours la facture ?

lbaxel
Visiteur

Bonjour,

Suite à un incendie intervenu dans mon immeuble, les lignes ADSL ont été rompu et je n'ai pas eu accès à internet avec ma box ADSL pendant 9 mois.
Dans cette période de 9 mois, j'ai payé toutes les factures mensuellement.

J'ai contacté le service client et on m'a répondu que le dédommagement se fera uniquement une fois que le service sera rétabli.
Ca fait quelques mois que le service est rétabli, j'ai appelé plusieurs fois.

J'ai 3 réponses différentes depuis :
1) J'aurai un dédommagement de mes mensualités à la facture le mois après que le service est rétabli
2) On me fait pas payer mes 9 prochaines factures mensuelles de ma box
3) C'est pas de la faute de SFR , on vous rembourse pas, on me propose juste un geste commercial de 2 mois offert.

Que faire dans cette situation ?
J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lbaxel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,  
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère fortement de solliciter un rappel par un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale (rubrique Aide). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable de répondre à vos interrogations. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lbaxel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,  
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère fortement de solliciter un rappel par un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale (rubrique Aide). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable de répondre à vos interrogations. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus