impossible de faire le paiement en 4 fois

sophianefe01

bonjour , pourquoi le paiement en 4 fois ne passe? jusqu'à présent aucune explication plausible en dehors de la non eligibilité. quels sont les critères d'éligibilité dans ce cas

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophianefe01,

Les conditions pour bénéficier du paiement en 4 fois sans frais d'un mobile SFR sont les suivantes :

• de souscrire à un forfait 4G ou 5G SFR hors forfait Pro lors d'un achat ou d'un renouvellement de mobile,
  • que le montant total de la commande soit compris entre 50 € et 3000 €,
  • que les éléments composant votre commande soient éligibles au paiement en 4 fois sans frais,
  • de disposer d’une Carte Bancaire MasterCard ou Visa,
  • de résider en France métropolitaine ou dans un Département d'Outre-Mer (DOM).

A noter :

• Ce service de paiement est opéré par un partenaire financier de SFR, Floa Bank, et l’acceptation du paiement en 4 fois sans frais est soumis à l’accord de celui-ci.
  • Le paiement en 4 fois sans frais est incompatible avec la facilité de paiement SFR.

Vous pouvez retrouver toutes ces infos et plus encore sur ce service en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophianefe01,

• que le montant total de la commande soit compris entre 50 € et 3000 €,
  • de disposer d’une Carte Bancaire MasterCard ou Visa,
  • de résider en France métropolitaine ou dans un Département d'Outre-Mer (DOM).

A noter :

Belle journée !