Question résolue

geste commercial pour la fibre box8

olivierfr05
Visiteur

geste commercial pour la fibre box8

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivierfr05
Visiteur

bonjour voila je demande un geste commercial client depuis 20 ans chez eux pour l installation de la box 8 plus la fibre qui a bien était installé je me retrouve avec 2 facture une de 78 euro qui es 49 pour la fibre et 39 d abonnements  et une autre de 43 euro d abonnement de l ancienne soie disant que pour l installation j avais rien a payé  et tous sa pour un mois pas de suivie de leur part plusieurs fois j appel pour leur dire qu il y a un souci sur le sujet et rien a était fait prélèvent son bien passer alors qu il mon dit qu il avais régler le souci un manque de sérieux de leur part a fuir  

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivierfr05
Visiteur

bonjour voila je demande un geste commercial client depuis 20 ans chez eux pour l installation de la box 8 plus la fibre qui a bien était installé je me retrouve avec 2 facture une de 78 euro qui es 49 pour la fibre et 39 d abonnements  et une autre de 43 euro d abonnement de l ancienne soie disant que pour l installation j avais rien a payé  et tous sa pour un mois pas de suivie de leur part plusieurs fois j appel pour leur dire qu il y a un souci sur le sujet et rien a était fait prélèvent son bien passer alors qu il mon dit qu il avais régler le souci un manque de sérieux de leur part a fuir  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierfr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre facturation suite à ce changement d'offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi. Choisissez ensuite de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable de faire le point, avec vous, sur votre offre. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus