Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait soi disant depassé

elodiela07
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un forfait de 200Mo depuis le mois dernier et cela fait plusieurs fois que j'ai un sms de sfr me disant que mon forfait est soi disant dépassé et me demande de recharger; mais mon crédit est bien loin d'être dépassé!!et je ne peux  plus avoir accès à mes mails bizzarrement et ce massage se déclenche justement quand j'essaie de consulter ma messagerie.Si quelqu'un peut m'éclairer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elodiela07 
Concernant le message que vous recevez, ce n'est en effet pas normal. 
Je vous invite à faire un point sur cette question en contactant le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elodiela07 
Concernant le message que vous recevez, ce n'est en effet pas normal. 
Je vous invite à faire un point sur cette question en contactant le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus