Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation et Achats sans autorisation de la part de SFR

Julianlcr
Visiteur

Je viens d'acheter un nouveau téléphone il y a 1 mois (Xiaomi 11) et dès que je l'ai allumé, Sfr avait préinstallé leurs applications mais j'y ai pas pensé grand-chose parce que c'est assez commun.

Maintenant ça fait un moment que j'utilise le téléphone, presque tous les jours Sfr m'installe des jeux sans ma permission. Je suis allé dans les paramettre du téléphone et j'ai enlevé toutes les permissions aux applications Sfr d'accéder au storage mais ça continue toujours.

 

Juste aujourd'hui, j'ai ouvert un des jeux (installé sans mon accord) et un pop-up s'affiche sur le jeu (stack ball), je le ferme en appuyant le bouton ok puis joue un peu au jeu.

Je recois ensuite 2 minutes après une notification d'achat par message. Il faut noter que je n'ai pas eu de demande de confirmation d'achat.

Je viens juste d'etre facturé 30€.

 

J'ai appelé le service client mais ils m'ont pas du tout aidé disant qu'ils peuvent rien faire pour moi, que c'est de ma faute qu'et que je devrais juste bloquer les achats. ( que je venais juste de faire après la facturation).

 

Ducoup je redemande ici, comment je pourrais vraiment me faire rembourser cette fois? (Il n'y a pas d'options de remboursement sur SFR&Moi et je peux voir l'éditeur du jeu et SFR)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Julianlcr  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire un point sur cette facturation, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales. 
Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Julianlcr  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire un point sur cette facturation, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales. 
Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus