Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enrichissement de l'offre

JohnLateGods
Visiteur

JE NE VEUX PAS DE SFR CLOUD QUI INCLUT DESORMAIS 200 Go. Comment faire puisse que rien ne répond ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @JohnLateGods ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur les liens suivants : OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER ou D=RFU1 

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé ces astuces. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier client. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

 

Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @JohnLateGods ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur les liens suivants : OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER ou D=RFU1 

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé ces astuces. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier client. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

 

Bien à vous, 

Théo.
brigittepa02
Visiteur

Merci,je viens de revenir à mon offre actuelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus