Question résolue

Qui gère les services SFR ?

cybraugo
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Réponse approuvée par l'auteur de la question
cybraugo
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Le service client semble clairement être en Afrique...

 

Mais alors les "techniciens" eux j'avoue qu'il m'est impossible de le savoir, ce qui est sûr, c'est que leurs compétences sont plus que limitées !

 

J'ai une coupure internet le 23/03 qui est clairement le fait d'une intervention "technique" dans ma ville, je fais une demande d'intervention, rdv le 26/03 avec obligation de présence même si le problème est à l'extérieur de mon domicile, bon, ok perdre 2h...

 

Le 26/03, rdv entre 12h et 14h, le "technicien" m'appelle à 11h30 : "je suis devant chez vous" !? bon, de toute façon, si je ne peux pas le recevoir de suite, il reporte l'intervention donc...

 

Le gars, ni bonjour, ni FCKYU rentre chez moi, regarde l'installation, appel son collègue (qui devrait être dans l'armoire de raccordement) là, conversation en langue étrangère puis il déboite toute mon installation (box7, téléphone) et pose sur ma cafetière deux box (nb6 et arrivée fibre) me dit : "j'ai changé la box faut renvoyer l'autre" et repart, ni FCKYU ni au revoir.

 

Alors bon le temps de reprendre mes esprits, après l'avoir raccompagné à la porte, je regarde ce qu'il a fait :

1- tous les câbles déboités et laissés pendants devant l'étagère.

2-sur la prise multiple où était branché ma box et mon téléphone, il y a maintenant les deux box et donc plus de téléphone!!

3-les deux box posées comme une M... sur ma cafetière !?

4-je n'ai donc plus la wifi box7 et tous mes appareils sont à reconfigurer!!!

 

Mais mieux encore, comme j'étais moi persuadé que le problème ne venait pas de mon installation, je réinstalle mes équipements tels qu'ils l'étaient avant l'intervention et bien sûr, je vous le donne en mille : ma box7 fonctionne, oh miracle !

 

Merci SFR de bien vouloir contrôler vos sous-traitants, peut-être aussi de nous donner les moyens de vous rapporter leurs agissements...

 

2 RÉPONSES 2
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cybraugo
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Le service client semble clairement être en Afrique...

 

Mais alors les "techniciens" eux j'avoue qu'il m'est impossible de le savoir, ce qui est sûr, c'est que leurs compétences sont plus que limitées !

 

J'ai une coupure internet le 23/03 qui est clairement le fait d'une intervention "technique" dans ma ville, je fais une demande d'intervention, rdv le 26/03 avec obligation de présence même si le problème est à l'extérieur de mon domicile, bon, ok perdre 2h...

 

Le 26/03, rdv entre 12h et 14h, le "technicien" m'appelle à 11h30 : "je suis devant chez vous" !? bon, de toute façon, si je ne peux pas le recevoir de suite, il reporte l'intervention donc...

 

Le gars, ni bonjour, ni FCKYU rentre chez moi, regarde l'installation, appel son collègue (qui devrait être dans l'armoire de raccordement) là, conversation en langue étrangère puis il déboite toute mon installation (box7, téléphone) et pose sur ma cafetière deux box (nb6 et arrivée fibre) me dit : "j'ai changé la box faut renvoyer l'autre" et repart, ni FCKYU ni au revoir.

 

Alors bon le temps de reprendre mes esprits, après l'avoir raccompagné à la porte, je regarde ce qu'il a fait :

1- tous les câbles déboités et laissés pendants devant l'étagère.

2-sur la prise multiple où était branché ma box et mon téléphone, il y a maintenant les deux box et donc plus de téléphone!!

3-les deux box posées comme une M... sur ma cafetière !?

4-je n'ai donc plus la wifi box7 et tous mes appareils sont à reconfigurer!!!

 

Mais mieux encore, comme j'étais moi persuadé que le problème ne venait pas de mon installation, je réinstalle mes équipements tels qu'ils l'étaient avant l'intervention et bien sûr, je vous le donne en mille : ma box7 fonctionne, oh miracle !

 

Merci SFR de bien vouloir contrôler vos sous-traitants, peut-être aussi de nous donner les moyens de vous rapporter leurs agissements...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cybraugo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends tout à fait votre ressenti suite à cette intervention technique qui ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. 
Dans cette situation, je vous recommande de faire remonter votre témoignage directement auprès du Service Client en passant par la page Nous contacter
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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