Réponse certifiée par SFR Question résolue

faire avancer une commande de changement de forfait

homerbud
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai changé de forfait hier et on m'annonce une disponibilité le 24/12...

comment faire pour que mon nouveau forfait (je passe de 5G à 90) soit actif au plus vite?

ma fille en a besoin pour ses études à la fac.

 

merci de votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sur une ligne Mobile SFR, votre forfait se renouvelle une fois par mois. Cette date correspond généralement à la date d'ouverture de votre ligne. Dans votre cas, cela semble être le 24 de chaque mois. Cette information figure sur votre facture.

Il n'est pas possible d'avancer cette date. 

Cordialement,

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sur une ligne Mobile SFR, votre forfait se renouvelle une fois par mois. Cette date correspond généralement à la date d'ouverture de votre ligne. Dans votre cas, cela semble être le 24 de chaque mois. Cette information figure sur votre facture.

Il n'est pas possible d'avancer cette date. 

Cordialement,

 

homerbud
Contributeur en Herbe

Pourrais-je avoir un geste commercial pour fournir des datas sur la ligne de ma fille en attendant le 24/12. elle est en examen et a besoin de données pour ses cours.

pour info, je suis client box depuis plus de 10 ans et ai 5 lignes mobiles chez vous

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @homerbud,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Les Chefs de Produit comme @BellevilleHill  ou les Community Manager n'ont pas accès à votre dossier :). Je vous invite donc à formuler votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus