Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accord de solution commercial tv hisense a fournir a sfr, personne n'a su m'orienter ver le service qui s'occupe des modalité d'échange

lahsenou01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail de hisense suite a un enlèvement de mon téléviseur défectueux.

Le document(accord solution commercial est a fournir a sfr pour qu'il puisse me la remplacer,

après plusieurs apel au 1023 et un mail au savsfrvpc@sfr.com personne n'a su m'indiquer quelle service contacter pour les modalités d'échange de mon téléviseur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lahsenou01 
Afin de faire un point sur la situation et le retour de votre téléviseur qui ne fonctionne pas, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous et pourra vous guider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lahsenou01 
Afin de faire un point sur la situation et le retour de votre téléviseur qui ne fonctionne pas, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous et pourra vous guider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus