Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation box de poche

alinepi01
Visiteur

bonjour je n'arrive pas a activer ma box de poche le site me dit que 192.168.0.1 ne fonctionne plus comme faire svp merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinepi01 
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinepi01 
Avez-vous suivi la procédure pas-à-pas comme indiqué sur la fiche de l'Assistance SFR : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai dû renvoyer la box de poche car, malgré l'intervention d'un technicien informatique (60 € pour ma pomme), elle indiquait « aucun signal 4G" et, bien sûr, résilié l'option internet garanti.  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nikita34 
Navré d'entendre que vous avez du procédé à la résiliation de l'option. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinepi01 sans retour de votre part, je vous renvoi au lien partagé dans
mon message précédent qui vous aider à paramétrer votre équipement. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mohamedda01
Visiteur

Bonjour,

Au vue des nombreux récents message à ce sujet je pense qu'il est temps d'alerter sfr sur ce sujet car moi aussi j'ai reçu une box de poche 4g mt504 et je n'arrive pas à me connecter à l'adresse indiquée, au mieux un site suspect.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedda01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous suivi pas-à-pas la marche à suivre énoncée dans le sujet : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ? 
C'est la page d'Administration de votre box de poche qui pose souci ? Pouvez-vous retester en cliquant ici : http://192.168.60.1/
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienbe01
Visiteur
  1. Je rencontre les mêmes difficultés. Le lien ne fonctionne pas. Cela fait plusieurs jours qu'il est inaccessible.
  2. Cela comment a m'agacer. Aucun des appels que j'ai pu faire n'a pu aboutir à une résolution du problème. 
  3. Merci de trouver un moyen d'activation plus efficace.
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @julienbe01 ,

  Comme le  dit @Yann  : Avez-vous suivi pas-à-pas la marche à suivre énoncée dans le sujet : Comment activer ma Box de Poche 4G de SFR ? 
C'est la page d'Administration de votre box de poche qui pose souci ? Pouvez-vous retester en cliquant ici : http://192.168.60.1/
En attendant votre retour, 

Faites le ou vous avez le Chat   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

dominiquego01
Visiteur

Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes difficultés d'activation de ma box de poche malgré une notice très bien rédigée. Seulement, un détail crucial manque à cette notice. Il faut connecter préalablement son ordinateur ou son smartphone en wifi sur la box de poche même si elle n'est pas encore connectée à internet. Ensuite seulement, il faut taper l'adresse http://192.168.60.1 et miracle, l'accès au portail de la box de poche apparaît, ce qui permet de déverrouiller la carte sim.

C'est sans doute évident pour un informaticien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus