Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] My Zen TV - comment recevoir la chaine ?

FrankBr44
Visiteur

Le fil de discussion my zen tv datant de 2019, Antony  Community Manager SFR m'a indiqué de créer un nouveau fil de discussion.

 

Ma question est simple, avant je recevais la chaine ZenTV sur le canal 187 avec le bouquet classique mais elle n'est plus accessible, on me propose néanmoins de souscrire à la chaine mais pas plus d'information.

Quel dommage c'était tellement agréable d'avoir une chaine comme cela sur le bouquet classique !

 

Quelqu'un aurait-il de plus amples informations ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Encore une bizarrerie de SFR ?

Sur ma box 4K THD (offre SFR THD POWER) j'ai bien (toujours ?) la chaine My ZEN TV en 187 :

 

20221111_094346.jpg

 

Comme je suis abonné aussi chez Canal+ (offre Canal+Ciné Séries & TV+) j'ai pensé à la lecture de votre post que c’était par ce biais que je la recevais donc j'ai été voir sur mon deuxième decodeur un cube S de canal et là pas de MyZenTV !

Confirmé par la liste des chaines Canal :

a.PNG

 

Donc c'est par SFR que je l'ai.

Mais là aussi cette chaine semble "fantomatique" puisqu'elle ne figure pas non plus sur la liste de mes chines SFR :

 

a1.PNG

 

J'avais déja cette chaine chez Numericable, avant de passer chez SFR en 2017 .

J'ai retrouvé la liste Les chaines TV BY NUMERICABLE datée de janvier 2017 ou la chaine figure mais en 75 (c'est TF1+1 maintenant)

 

20221111_101743.jpg

Donc soit ils la supprime progressivement, la liste des chaines SFR en ligne en ce moment est datée de JUIN 2022, soit c'est un bug pour vous.

Si personne n'a la réponse sur ce forum je vous conseille de contacter le service client en demandant à être rappelé via l'appli SFR & Moi rubrique "Aide"

20221111_103354 (4).jpg

 

Et revenez nous dire la suite.

J'ai un préjugé favorable pour l'assistance via l'appli mais il serait intéressant de le confirmer ou l'infirmer surtout sur ce genre de probleme (Je ne l'ai utilisé que pour des problèmes techniques à ce jour)

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Encore une bizarrerie de SFR ?

Sur ma box 4K THD (offre SFR THD POWER) j'ai bien (toujours ?) la chaine My ZEN TV en 187 :

 

20221111_094346.jpg

 

Comme je suis abonné aussi chez Canal+ (offre Canal+Ciné Séries & TV+) j'ai pensé à la lecture de votre post que c’était par ce biais que je la recevais donc j'ai été voir sur mon deuxième decodeur un cube S de canal et là pas de MyZenTV !

Confirmé par la liste des chaines Canal :

a.PNG

 

Donc c'est par SFR que je l'ai.

Mais là aussi cette chaine semble "fantomatique" puisqu'elle ne figure pas non plus sur la liste de mes chines SFR :

 

a1.PNG

 

J'avais déja cette chaine chez Numericable, avant de passer chez SFR en 2017 .

J'ai retrouvé la liste Les chaines TV BY NUMERICABLE datée de janvier 2017 ou la chaine figure mais en 75 (c'est TF1+1 maintenant)

 

20221111_101743.jpg

Donc soit ils la supprime progressivement, la liste des chaines SFR en ligne en ce moment est datée de JUIN 2022, soit c'est un bug pour vous.

Si personne n'a la réponse sur ce forum je vous conseille de contacter le service client en demandant à être rappelé via l'appli SFR & Moi rubrique "Aide"

20221111_103354 (4).jpg

 

Et revenez nous dire la suite.

J'ai un préjugé favorable pour l'assistance via l'appli mais il serait intéressant de le confirmer ou l'infirmer surtout sur ce genre de probleme (Je ne l'ai utilisé que pour des problèmes techniques à ce jour)

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel décodeur tv disposez vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

La chaine est distribuée en sdv et votre décodeur doit êtres compatible avec ce mode de distribution pour voir la chaîne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @FrankBr44 et @jacquesma08 

 


Encore une bizarrerie de SFR ?

Sur ma box 4K THD (offre SFR THD POWER) j'ai bien (toujours ?) la chaine My ZEN TV en 187 :


Bizarrerie générale de SFR...

Ou bug particulier dans ton compte client.

 

Pour ma part je visionne bien cette chaîne 187 sur ma box THD 4K aussi... Mais affichée comme "en option payante" dans les applis SFR.

=> comme hélas une palanquée d'autres chaînes que j'ai fait rectifier et ré-ouvrir à grand peine (parfois plusieurs mois d'insistance) mais il en reste encore des marginales, bloquées dans mes droits de clients, comme celle-ci et quelques autres... Après de longs mois d'insistance pour en faire rectifier de plus importantes, je crois que je laisserai tomber celle-là 🤣

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Idem j'ai bien cette chaine sur ma box 8 tv et ma connect tv 2

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
FrankBr44
Visiteur

tout d'abord merci pour vos réponses.

Pour répondre à la question sur le décodeur je dispose du Mini décodeur TV

J'ai suivi vos conseils et j'ai contacté le service technique de RED SFR.

 

On m'a d'abord indiqué que la chaine était disponible entre autres sur le  bouquet divertissement, on m'a mit en relation avec le service commerciale mais la durée d'attendre étant trop longue, j'ai relancé le chat et quelle bonne idée !

La conseillère m'a indiqué que my zen tv était disponible sur Le Bouquet RED TV 200 Chaines facturé à 5€/mois, afin d'avoir plus de visibilité sur les chaines incluses dans ce pack, rendez-vous sur https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/sfr-divertissement-RED/#redclicid=T_MDRI_tout-1

Voilà la mystère semble résolu, pas facile de trouver cette chaine.

 

Je vous remercie encore du temps que vous avez accorder à cette demande et j'espère que cette réponse permettra à d'autres personnes d'être plus éclairé sur la solution à apporter.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FrankBr44,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite pour vos prochaines questions éventuelles à vous rendre sur la Communauté RED :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus