Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme mms

laetitia.taela
Visiteur

bonjour,

 

pour les mms , je reçois un message avec un code et je dois aller sur pc pour voir l'image.

comment faire pour que cette étape soit supprimer et pour que j'arrive à voir les mms sur portable.

la plupart du temps, je dois recommencer plusieurs fois car les codes sont complexe.

 

merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laetitia.taela 

 

La réception/envoi de mms nécessite l'activation du réseau mobile; vérifie que les données mobiles soient bien activées ET  le wifi désactivé.

Si tel est déjà le cas, la non réception des mms peut aussi provenir d'un réseau trop faible localement. Dans ces conditions, il faut vérifier si ce problème est identique quelque soit le lieu.

Enfin, un paramétrage incorrect des mms peut aussi être la cause d'un souci de réception ou d'envoi..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laetitia.taela 

 

La réception/envoi de mms nécessite l'activation du réseau mobile; vérifie que les données mobiles soient bien activées ET  le wifi désactivé.

Si tel est déjà le cas, la non réception des mms peut aussi provenir d'un réseau trop faible localement. Dans ces conditions, il faut vérifier si ce problème est identique quelque soit le lieu.

Enfin, un paramétrage incorrect des mms peut aussi être la cause d'un souci de réception ou d'envoi..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus