Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiples dysfonctionnements Iphone 14, le service client ne fait rien

priscillami01
Visiteur

Bonjour je viens d’acheter un iPhone 14 j’ai le même problème l’écran devient noir quand je reçois des appels, pendant plus de 5 minutes et quand je suis sur internet je ne peux pas revenir sur la page précédente, le Touch ID ne fonctionne pas quand je veux regarder l’heure l’écran reste noir j’ai signalé au service client sfr ils veulent pas changer le téléphone je trouve ça irresponsable de leur part on m’a demandé de contacter le service Apple et il continue de prélever l’argent c’est incroyable cest du vol 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est normal, le Service Client (1023) ne gère pas le SAV des Mobile en général. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre iPhone, vous avez deux solutions :

- vous rendre en boutique pour envoyer votre téléphone au SAV de SFR

- vous connecter sur le site https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home pour la prise en charge de votre iPhone

 

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @priscillami01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Que faire si je pense que mon mobile est en panne ? 

 Mais comme dit @Antony , il est préférable de  contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,  .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou  via  résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @priscillami01 ,

 Je rajoute essayez de contacter le   support Apple Iphone  : Assistance iPhone   soit par téléphone (ils vous rappel ) ou par chat ,  ils vont meme  voir en direct la panne de votre iphone: il se pourrait qu'il faut réinstaller  " sortie d'usine "  , une mise à jour ?

 Connectez-vous avec vos codes Apple >   mysupport.apple.com  .

 Mais c'est un peu normale  que ça concerne Apple  faites le , ils très sérieux et c'est gratuit , à partir du moment vous avez un compte Apple !!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

priscillami01
Visiteur

Bonjour JE

Je vous remercie mais j’ai déjà été chez eux et même les appeler eux aussi m’ont dit de voir avec sfr comme c’est le revendeur 

la mise à jour du téléphone est faite le problème persiste bien avant la mise à jour 

priscillami01
Visiteur

Depuis le mois de janvier j’ai contacté le service client sfr ils ont rien fait et hier encore 😩

 

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est normal, le Service Client (1023) ne gère pas le SAV des Mobile en général. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre iPhone, vous avez deux solutions :

- vous rendre en boutique pour envoyer votre téléphone au SAV de SFR

- vous connecter sur le site https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home pour la prise en charge de votre iPhone

 

Cordialement,

jeanfi03
Contributeur Elite

@priscillami01 ,

  Sans parler de SFR  qui  est votre fournisseur,  vous avez un suivi de support d'Apple ils peuvent vous donner des conseils ,

 Et en faisant une sauvegarde icloud ,  vous avez  essayez  de refaire une réinstallation  complète sortie d'usine ?

priscillami01
Visiteur

Bonjour la sauvegarde a été faite la réinitialisation a été faite aussi j’ai toujours le même problème je passe à la boutique avec ma facture ce soir 

c’est pénible 🙄 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus