Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
80€ de remise
Bonsoir, j’ai changé de téléphone et le conseiller m’a dit que j’allais avoir une remise de 80€ quand je le recevrais. Que dois-je faire svp?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
- cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez et validez le formulaire en ligne,
- et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/
Bonne soirée.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
- cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez et validez le formulaire en ligne,
- et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/
Bonne soirée.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes