Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement 12 mois / résiliation Amazon Prime

climmmm
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai activé il y a quelques jours un abonnement Amazon Prime sur internet. Je me suis ensuite aperçu par la suite que je préférais prendre l'offre (engagement de 12 mois) avec RMC Sport + Amazon Prime video sur ma box SFR.

J'ai donc activé ce bouquet sur SFR.

 

Le problème est que je ne sais pas ce qu'il va se passer au niveau facturation. Je suis censé toujours être sur mon essai gratuit sur mon compte Amazon. Il est bien indiqué que je serais ensuite facturé par Amazon d'un montant de 49,99 pour un an (ou 5.99 par mois sans engagement).

De l'autre côté, j'ai activé le bouquet avec SFR censé utiliser le même compte Amazon Prime.

 

J'ai donc peur, après ma période d'essai, d'être doublement facturé, à la fois par Amazon, et à la fois par SFR. J'utilise pourtant le même compte Amazon pour les 2.


Que dois-je faire ? Si je résilie mon compte Amazon Prime, est-ce que là va également l'arrêter sur le bouquet SFR pour lequel je me suis engagé ?

 

J'ai bien lu dans l'assistance que lorsque nous avions déjà un compte Amazon Prime, il fallait le résilier avant la souscription au bouquet SFR. Mais malheureusement ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai souscrit au bouquet sans avoir résilier avant mon abonnement Amazon Prime.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
climmmm
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. En fait, j'ai reçu par la suite un mail de SFR dans la nuit pour associer mon compte Amazon Prime à mon bouquet SFR.

 

Cela a très bien fonctionné. Pendant cette procédure, Amazon m'a proposé d'arrêter mon essai gratuit pour passer sous la facturation de SFR. Donc parfait.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @climmmm,

 

Effectivement vous avez bien fait de vous reporter à l'Assistance SFR.

Votre souci nécessite l'intervention d'un conseiller, seul lui en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide et ici sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens je ne peux vous aider directement.

N'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être mis en relation avec un conseiller.

 

Lors de votre contact avec le Service Client, votre identifiant DID pourrait vous être demandé. Il s’agit de l'identifiant Service Amazon de votre décodeur TV. Il est attribué par SFR et utilisé par Amazon Prime pour identifier votre décodeur TV de façon unique (pour gérer les droits associés à cet appareil).

L'identifiant DID est disponible dans l’application Amazon Prime Vidéo de votre décodeur Plus, SFR Box 8 TV ou box THD 4K dans les rubriques Paramètres>Avis

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
climmmm
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. En fait, j'ai reçu par la suite un mail de SFR dans la nuit pour associer mon compte Amazon Prime à mon bouquet SFR.

 

Cela a très bien fonctionné. Pendant cette procédure, Amazon m'a proposé d'arrêter mon essai gratuit pour passer sous la facturation de SFR. Donc parfait.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Bonne journée

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @climmmm,

 

Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre votre problème résolu 😀

Bon visionnage !

 

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus