Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ocs bouquet

suhanebe01
Visiteur

Bonsoir, 

 

J'ai souscris à l'option ocs depuis ma box et j'aimerais savoir si je peux "l'emporter" avec moi au cours de mes déplacements, si oui comment faire svp.

Merci pour vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @suhanebe01 

 


J'ai souscris à l'option ocs depuis ma box et j'aimerais savoir si je peux "l'emporter" avec moi au cours de mes déplacements,


Ta demande n'est pas claire.

Que veux-tu emporter avec toi : ta box ? ton abonnement pour le mettre sur une autre box ? Autre chose ?

 

En tous cas, en tant qu'abonné SFR, tu peux normalement te connecter aux services de OCS même en dehors de ta box : web / appli tablette / appli mobile.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @suhanebe01 

 


J'ai souscris à l'option ocs depuis ma box et j'aimerais savoir si je peux "l'emporter" avec moi au cours de mes déplacements,


Ta demande n'est pas claire.

Que veux-tu emporter avec toi : ta box ? ton abonnement pour le mettre sur une autre box ? Autre chose ?

 

En tous cas, en tant qu'abonné SFR, tu peux normalement te connecter aux services de OCS même en dehors de ta box : web / appli tablette / appli mobile.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus