Question résolue

Carte sim resiliée par erreur, recuperation de cette migne et de mon numero impossible!

virginiefr03
Visiteur

Bonsoir, j'ai fait une commande abonnement fibre + portable debut novembre, j'ai bien reçu ma carte sim malheureusement la mise en place de la firbre n'etant pas possible physiquement, j'ai appelé cet aprés midi le service client SFR pour voir si on ne pouvait pas passer sur une offre adsl au lieu de la fibre.

 

Le conseillé que j'ai eu me dit que je dois d'abord resilier l'offre fibre pour refaire une commande. Je lui dit ok, je resilié .... et là portable coupé, plus de reseau ... 

je contacte le service urgence via le chat, et j'apprends que la reactivation ne peut pas se faire, et que je dois recommander un abonement portable avec un nouveau numero ... 

je ne comprends pas pourquoi je dois changer de numero.

 

Y a t'il des solutions pour avoir un nouvel abonnement sans changer de numero?

 

Merci pour vos retours,

 

Virginie

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiefr03,


Navré d'apprendre votre situation, si le conseiller ne vous a pas proposé une portabilité impliquant la récupération de votre RIO, il semble compliqué d'envisager de récupérer ce dernier.

Vous pouvez toutefois toujours vous entretenir avec un conseiller qui pourra peut-être vous aider. Pour se faire, au regard de votre situation, je vous invite à passer via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
virginiefr03
Visiteur

Bonjour et merci Anthony pour vote reponse.

Depuis hier il m'est impossible de joindre via le net un conseiller SFR, ni même de faire une commande pour un nouvel abonnement. Ils me bloquent, même le chat m'est impossible ....

 

Je suis passée par Orange qui a gentiment récupéré mon numéro et me l'a réattribue, comme quoi cela était bien possible. Il m'a aussi informé que passé un certain delai, si je n'avais pas fait cette demarche auprés d'orange, mon numero aurait été attribué à un nouvel abonné SFR ...

 

Et le comble c'est que j'ai repassé une commande avec un nouveau mail et la portabilité de mon numéro a bien été prise en compte.

 

Je ne comprend pas tout, cela me laisse penser que les personnes que j'ai eu en ligne n'avaient juste pas envie de s'investir dans plus de recherches.

 

Merci eencore de votre retour,

 

Bien à vous,

 

Virginie

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiefr03,


Navré d'apprendre votre situation, si le conseiller ne vous a pas proposé une portabilité impliquant la récupération de votre RIO, il semble compliqué d'envisager de récupérer ce dernier.

Vous pouvez toutefois toujours vous entretenir avec un conseiller qui pourra peut-être vous aider. Pour se faire, au regard de votre situation, je vous invite à passer via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
virginiefr03
Visiteur

Bonjour et merci Anthony pour vote reponse.

Depuis hier il m'est impossible de joindre via le net un conseiller SFR, ni même de faire une commande pour un nouvel abonnement. Ils me bloquent, même le chat m'est impossible ....

 

Je suis passée par Orange qui a gentiment récupéré mon numéro et me l'a réattribue, comme quoi cela était bien possible. Il m'a aussi informé que passé un certain delai, si je n'avais pas fait cette demarche auprés d'orange, mon numero aurait été attribué à un nouvel abonné SFR ...

 

Et le comble c'est que j'ai repassé une commande avec un nouveau mail et la portabilité de mon numéro a bien été prise en compte.

 

Je ne comprend pas tout, cela me laisse penser que les personnes que j'ai eu en ligne n'avaient juste pas envie de s'investir dans plus de recherches.

 

Merci eencore de votre retour,

 

Bien à vous,

 

Virginie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus