Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM non identifiée

guillaumehe0311
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai changé de fournisseur pour rejoindre SFR j’ai reçu les 4 cartes SIM mais impossible de savoir laquelle correspond à quelle numéro et forcément impossible de joindre quelqu’un pour avoir des explications ca commence bien déjà . Qui a la solution ? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumehe0311,


Afin d'identifier votre carte SIM, je vous invite à l'insérer dans un mobile à appeler le numéro d'une ligne test qui vous permettra d'identifier la bonne carte SIM.

Au regard de la situation je me permets aussi de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumehe0311,


Afin d'identifier votre carte SIM, je vous invite à l'insérer dans un mobile à appeler le numéro d'une ligne test qui vous permettra d'identifier la bonne carte SIM.

Au regard de la situation je me permets aussi de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumehe0311
Contributeur en Herbe

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus