Question résolue

identification dans ce forum

baloo40
Contributeur en Herbe

Bonjour, après le passage à la fibre, j'ai voulu me connecter  au forum. Impossible, je devais me réinscrire.

Si je tapais mon identifiant "identifiant déjà utilisé". Client de SFR depuis club-internet et participant à ce forum depuis des lustres.

Comment retrouver mon identifiant et ma place dans ce débat.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement il suffit d'envoyer, via la messagerie privée disponible via notre profil, un message à un CM par exemple à Thomas ou Yann.

Edit: personnellement je n'ai jamais retrouvé mes anciens pseudos mathoj mais en les tapant dans la recherche je retrouve quelques messages avec le pseudo : "Utilisateur supprimé" exemple 

Deja inscrit comme client Numericable je viens de ... - La Communauté SFR

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement il suffit d'envoyer, via la messagerie privée disponible via notre profil, un message à un CM par exemple à Thomas ou Yann.

Edit: personnellement je n'ai jamais retrouvé mes anciens pseudos mathoj mais en les tapant dans la recherche je retrouve quelques messages avec le pseudo : "Utilisateur supprimé" exemple 

Deja inscrit comme client Numericable je viens de ... - La Communauté SFR

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
baloo40
Contributeur en Herbe

merci pour ton aide Jacquesma08, je me lance dans les recherches

je ne trouve pas de messagerie privée dans mon nouveau profil

je ne sais pas comment faire mon identifiant était baloo40.

Tout ceci est bien bizarre

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Tu n'as pas accès à " Ma messagerie" dans ton profil :

 

a1.PNG

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
baloo40
Contributeur en Herbe

OK ! en effet, j'ai débuté un msg  vers mon ancien identifiant et j'existe bien en tant que "contributeur loisir"

comment faire pour le récuperer ?

merci de ta patience

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour?

Tu n'as pas remercier. Quand on accepte de répondre à un sujet sur un forum d'entraide il faut aller jusqu'au bout ... 

Là, je pense qu'on y est. Seul les CM peuvent intervenir.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
baloo40
Contributeur en Herbe

OK ! je crois qu'il ne me reste plus qu'à voir  avec le service client SFR.

Ce sont eux qui ont décidé de ce nouvel identifiant.

Tout cela est un peu lassant.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus