Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPONE

hamzabr01
Visiteur

BONJOUR

MON MARI EST PARTIE AU PAYS  ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT  FAIRE POUR RECUPERE CES MESSAGES SUR MON TELEPHONE MOBILE CAR JEN AI BESOINS POUR CES  DEMARCHES ADMINISTRATIVE IL ME DEMANDE A CHAQUE FOIS UN MOT DE PASSE .EN VOUS EN REMERCIANT MME B

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hamzabr01 

 


POUR RECUPERE CES MESSAGES SUR MON TELEPHONE MOBILE CAR JEN AI BESOINS POUR CES  DEMARCHES ADMINISTRATIVE IL ME DEMANDE A CHAQUE FOIS UN MOT DE PASSE .EN VOUS EN REMERCIANT MME B

S'il s'agit de TON téléphone mobile comme tu l'écris : il faut fournir TON mot de passe

S'il s'agit de SON téléphone mobile, et que tu veux lire les messages de ton mari : le plus simple est de demander le mot de passe à ton mari puisque tu sembles en contact avec lui pour faire ses démarches administratives d'après ce que tu écris... C'est le moyen le plus logique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hamzabr01 

 


POUR RECUPERE CES MESSAGES SUR MON TELEPHONE MOBILE CAR JEN AI BESOINS POUR CES  DEMARCHES ADMINISTRATIVE IL ME DEMANDE A CHAQUE FOIS UN MOT DE PASSE .EN VOUS EN REMERCIANT MME B

S'il s'agit de TON téléphone mobile comme tu l'écris : il faut fournir TON mot de passe

S'il s'agit de SON téléphone mobile, et que tu veux lire les messages de ton mari : le plus simple est de demander le mot de passe à ton mari puisque tu sembles en contact avec lui pour faire ses démarches administratives d'après ce que tu écris... C'est le moyen le plus logique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus