Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qu'est-ce qu'une eSIM ?

gilbertme06
Visiteur

Bonjour à tous, je viens de recevoir un sms de sfr m'indiqnat qu'e esim a été commande sur ma ligne, peut on m'explique ce que correspond esim?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertme06,


Une eSIM est une carte SIM virtuelle, utilisée dans les appareils compatibles (smartphone ou montre connectée par exemple). Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


En revanche, comme vous n'êtes visiblement pas à l'origine de la commande, il s'agit probablement d'un SMS frauduleux. Pour vous en assurer, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il confirme qu'effectivement aucune commande d'eSIM n'a été passée depuis votre compte.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertme06,


Une eSIM est une carte SIM virtuelle, utilisée dans les appareils compatibles (smartphone ou montre connectée par exemple). Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


En revanche, comme vous n'êtes visiblement pas à l'origine de la commande, il s'agit probablement d'un SMS frauduleux. Pour vous en assurer, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il confirme qu'effectivement aucune commande d'eSIM n'a été passée depuis votre compte.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus