Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème internet mobile

cecilech05
Visiteur

Bonsoir.

Depuis aujourd'hui j'ai un forfait internet mobile 5G. Mon téléphone est bien compatible et j'habite une zone couverte par la 5G. Mais je n'ai accès qu'à H+ alors qu'avec mon forfait mobile j'avais la 4G+ !! Est-ce que quelqu'un a une solution ou une réponse svp ?? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilech05 

 

Dans un premier temps, je te propose de vérifier les paramètres réseau dans ton mobile ( voir si la 5g est bien activée ).

Ensuite, fais un redémarrage de ton téléphone et enfin, testes le à différents endroits pour voir si tu captes le réseau 5G.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilech05 

 

Dans un premier temps, je te propose de vérifier les paramètres réseau dans ton mobile ( voir si la 5g est bien activée ).

Ensuite, fais un redémarrage de ton téléphone et enfin, testes le à différents endroits pour voir si tu captes le réseau 5G.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilech05 

 

En complément des vérifications proposées par @kendokanne tu peux peut-être aussi insérer ta nouvelle carte SIM dans un autre téléphone (d'un proche), même non compatible 5G, au moins pour voir si tu dépasses le stade H+ car normalement toute SIM devrait permettre plus...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus