Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception des photos dans les MMS

jeandelaube10
Visiteur

Bonjour,

Depuis deux jours, lorsque je reçois un MMS, la photo n'apparait pas (le texte oui) et le message " image attachment(is) deleted from the message to adapt to your device capabilities" s'affiche à la place. Tout fonctionnait normalement avant. Mon téléphone est un SAMSUNG A33 128GB avec moins de 40GB d'occupés.

Comment résoudre ce problème.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeandelaube10 

 

Je te suggère d'éteindre ton mobile puis de le rallumer. Ensuite, tu t'envoies un MMS avec une photo pour voir si cela fonctionne. ( essaie avec une photo d'une taille inférieure à 1 go ).

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @damdam60,

 Il s'agit de clients RED, à la vue du lien qui ramène vers la communauté RED. Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, si vous êtes client RED, je vous suggère également de contacter le service client RED et si vous êtes chez SFR, vous pouvez passer par le Chat SFR.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeandelaube10,

 Après avoir effectuée plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solutions car apparemment ce dysfonctionnement ne serait pas lié aux APN, peut-être que @kendokanne aurait une astuce à vous procurer ? Merci par avance pour ton aide @kendokanne 🙂

Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeandelaube10 

 

Je te suggère d'éteindre ton mobile puis de le rallumer. Ensuite, tu t'envoies un MMS avec une photo pour voir si cela fonctionne. ( essaie avec une photo d'une taille inférieure à 1 go ).

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Magali
Contributeur Elite

Merci @kendokanne  pour ton retour 🙂

En espérant que cela fonctionne @jeandelaube10  😉


Magali, Community Manager à votre écoute
damdam60
Visiteur

Bonjour, il y a actuellement un soucis chez sfr concernant la reception de photo par mms (surtout ceux venant de Orange mais pas sûr à 100%)

 

Vous pouvez voir sur ce lien que de nombreuses personnes sont impactées 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/Probl%C3%A8me-r%C3%A9ception-de-photos/t...

 

C'est extrêmement pénible et apparement sfr fait la sourde oreille...

(Ça fait 3 jours que ça dure de mon côté)

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @damdam60,

 Il s'agit de clients RED, à la vue du lien qui ramène vers la communauté RED. Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, si vous êtes client RED, je vous suggère également de contacter le service client RED et si vous êtes chez SFR, vous pouvez passer par le Chat SFR.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
leocadiesa01
Visiteur

Bonjour, moi je suis chez SFR et j'ai ce problème là depuis plusieurs semaines, c super pénible...qqn a t il une solution ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus