Wifi peut ne pas étre disponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je possede une NB6 avec la fibre et ma wifi à un probleme..

En cablé tout fonctionne nickel j'ai 400mb/s mais en quand je connecte mon portable à ma wifi, c'est marque en dessous du ssid " Internet peut ne pas étre disponible" ou il est arriver que ce soit marqué "wifi prét à se connecter lorsque la connexion sera meilleur" . Sa c'est seulement sur les portable (Galaxy s10 et One+6) ou sur ma tv mais sur mon pc j'arrive à me connecter en wifi mais avec un debit trés faible entre 15 et 0mb/s alors qu'avant ce probleme tout marchais bien avec de meme debits qu'en ethernet. 

Comme je peut me connecter en ethernet, j'ai donc pu me connecter à ma page de configuration et j'ai donc reset la box, j'ai redemarer l' ONT et fait un dignostic de celui ci et aucun probleme à signaler, j'ai verifier le controle d'acces et il est desactiver et pareille pour le filtrage MAC . 

Je suis bien sur le wifi en 5GHZ donc la je ne comprend pas..

Je vous previents qu'ils est meme pas envisagable de contacter sfr pour ce probleme ce serait qu'une perte de temps.

 

Merci d'avance tres bonne soirée

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
Ésotérique93
Contributeur en Herbe
J'ai exactement le même problème avec un NB6, quelq'un à une solution ?
zab59
Contributeur en Herbe

Bonjour Antoine XXXXX,

 

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, votre lien ne fonctionne pas. Le problème n'est donc pas résolu.

 

Salutations.

Zab59, qui rêve de simplicité et de clarté.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @zab59 

 

Bonjour Antoine XXXXX,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, votre lien ne fonctionne pas. Le problème n'est donc pas résolu.


Je crois que tu te méprends doublement sur le message de @AntoineXXXXX 

  1. le lien dans sa réponse est fonctionnel (c'est le forum qui l'ajoute quand la réponse est sélectionnée comme solution) et renvoie vers cette même réponse déjà rappelée en tête mais pour voir à quel endroit elle se situe dans la conversation... sauf que la conversation étant très courte, tu n'as pas vu que tu restes sur la même page via ce lien 😀
  2. de plus, ce n'est pas lui qui a indiqué le problème comme résolu (ni SFR dans ce cas car ce n'est pas une "réponse certifiée par SFR")... c'est seulement l'auteur initial @utilisateur_supprimé qui a pu cliquer, peut-être par erreur, pour valider cette réponse.

Enfin, comprenons bien le message de @AntoineXXXXX : sa formulation visait visiblement à souligner que le problème initial ne posait aucune question, ni ne demandait aucune aide, mais concluait simplement que cela ne serait à rien de contacter sfr pour son problème décrit.

 

Mais rien n'interdit de chercher à investiguer ce problème si des questions précises ou d'autres éléments d'appréciation sont donnés dans la suite...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus