Wifi lent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai une box plus et la fibre etc , et malgré ça mon débit wifi est super pourrie même en étant à coter de la box , avec des tests ça oscille entre 10 et 30 mbps , par curiosité j'ai fait un test chez ma mère qui est chez orange avec un débit moindre soi disant en câblé et wifi et j'ai atteint 150 mbps ... Y a t'il quelque chose que je puisse faire ? parce que il est très instable et lent et c'est très chiant .

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débit. 

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas nous tenir au courant. 

Belle journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour merci pour la réponse mais le ceci c'est que depuis que j'ai regroupé mes offres pour avoir la remise multi pack je n'ai aucun accès à mes facture pour la box , les infos etc , le seul compte que j'ai ce n'est que les données de mon forfait téléphonique qui y sont , j'ai pourtant essayer de me connecter avec le numéro de fixe mais cela m'indique que je n'ai aucunes offres 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Le wifi est très lié à l'environnement, donc il est très possible que chez ta mère l'environnement électromagnétique soit meilleur que chez toi.

Dans un premier temps il faudrait savoir quelle norme utilise ton périphérique.

Ensuite pour tenter d'améliorer ta connexion à la box, il faut tester les canaux un par un pour déterminer celui qui est le plus fiable et le plus performant pour régler la box sur ce canal et ne plus la laisser en automatique.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour merci pour la réponse mais le ceci c'est que depuis que j'ai regroupé mes offres pour avoir la remise multi pack je n'ai aucun accès à mes facture pour la box , les infos etc , le seul compte que j'ai ce n'est que les données de mon forfait téléphonique qui y sont , j'ai pourtant essayer de me connecter avec le numéro de fixe mais cela m'indique que je n'ai aucunes offres 


 

Vous pourrez pas voir votre facture Box dans votre Espace Client mobile.Chaque compte SFR as son propre Espace Client

Pour vous connectez dans votre Espace Client Box vous devez utiliser votre BAL c'est à dire votre adresse mail du style prenom.nom@sfr et le mot de passe 

L'adresse mail vous permet d'accéder à votre Espace Client Box

Une fois que vous aurez accès à votre compte Box,vous pourrez le regroupé avec votre compte mobile

C'est ce que j'ai fait afin d'avoir tout dans le même Espace Client (Box  + mes 2 mobiles )

Voir l'article via BLOG SFR >Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-%C3%A0-son-espace-client-sfr/ba-p/2210285 

Bonne journée

 

Révélation


Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG
PDF OFFRE MOBILES > Brochure tarifaire du 28 juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_280720v2.pdf 
PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.hl  

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je sais ça , je le redis je n'ai aucun accès au compte de ma box le compte avec @utilisateur_supprimé indique bien une box mais l'abonnement est résilié depuis 3ans et j'ai déménagé entre temps....je n'ai que le numéro fixe .  De toute façon je vais en boutique demain pour avoir mon numéro de contrat pour résilier entre tout ça j'ai aussi remarqué que les sommes indiquées et prélevé n'était pas les mêmes , je me fait enflé de 2 euros par mois depuis plusieurs années , ça peut paraître ridicule mais je suis loin d'être riche

Ricouz
Client Top Contributeur

Concernant ton débit en wifi est-ce que tu as essayé ce que je te conseillais ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus