- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi lent
12/08/2020 12h58
Bonjour j'ai une box plus et la fibre etc , et malgré ça mon débit wifi est super pourrie même en étant à coter de la box , avec des tests ça oscille entre 10 et 30 mbps , par curiosité j'ai fait un test chez ma mère qui est chez orange avec un débit moindre soi disant en câblé et wifi et j'ai atteint 150 mbps ... Y a t'il quelque chose que je puisse faire ? parce que il est très instable et lent et c'est très chiant .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débit.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème.
N'hésitez pas nous tenir au courant.
Belle journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 14h30
Bonjour merci pour la réponse mais le ceci c'est que depuis que j'ai regroupé mes offres pour avoir la remise multi pack je n'ai aucun accès à mes facture pour la box , les infos etc , le seul compte que j'ai ce n'est que les données de mon forfait téléphonique qui y sont , j'ai pourtant essayer de me connecter avec le numéro de fixe mais cela m'indique que je n'ai aucunes offres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le wifi est très lié à l'environnement, donc il est très possible que chez ta mère l'environnement électromagnétique soit meilleur que chez toi.
Dans un premier temps il faudrait savoir quelle norme utilise ton périphérique.
Ensuite pour tenter d'améliorer ta connexion à la box, il faut tester les canaux un par un pour déterminer celui qui est le plus fiable et le plus performant pour régler la box sur ce canal et ne plus la laisser en automatique.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour merci pour la réponse mais le ceci c'est que depuis que j'ai regroupé mes offres pour avoir la remise multi pack je n'ai aucun accès à mes facture pour la box , les infos etc , le seul compte que j'ai ce n'est que les données de mon forfait téléphonique qui y sont , j'ai pourtant essayer de me connecter avec le numéro de fixe mais cela m'indique que je n'ai aucunes offres
Vous pourrez pas voir votre facture Box dans votre Espace Client mobile.Chaque compte SFR as son propre Espace Client
Pour vous connectez dans votre Espace Client Box vous devez utiliser votre BAL c'est à dire votre adresse mail du style prenom.nom@sfr et le mot de passe
L'adresse mail vous permet d'accéder à votre Espace Client Box
Une fois que vous aurez accès à votre compte Box,vous pourrez le regroupé avec votre compte mobile
C'est ce que j'ai fait afin d'avoir tout dans le même Espace Client (Box + mes 2 mobiles )
Voir l'article via BLOG SFR >Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR
Bonne journée
PDF OFFRE MOBILES > Brochure tarifaire du 28 juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_280720v2.pdf
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 15h26
Je sais ça , je le redis je n'ai aucun accès au compte de ma box le compte avec @utilisateur_supprimé indique bien une box mais l'abonnement est résilié depuis 3ans et j'ai déménagé entre temps....je n'ai que le numéro fixe . De toute façon je vais en boutique demain pour avoir mon numéro de contrat pour résilier entre tout ça j'ai aussi remarqué que les sommes indiquées et prélevé n'était pas les mêmes , je me fait enflé de 2 euros par mois depuis plusieurs années , ça peut paraître ridicule mais je suis loin d'être riche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant ton débit en wifi est-ce que tu as essayé ce que je te conseillais ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s