Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi connexion inconnue

Trolan
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis l'installation de la box fibre power la semaine dernière, j'ai dans la liste des appareils connectés en Wifi un appareil que je n'arrive pas à identifier et qui semble être un Intrus.

Est-il possible que ce soit un des composants du réseau SFR (décodeur éventuellement...). Sinon, comment faire pour s'en débarrasser, d'autant qu'il semble qu'il y ait des paquets qui transitent par ce biais. 

Merci d'avance de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Trolan 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Trolan,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Pouvez-vous me dire le nom de cet appareil ? Afin que je puisse essayer de l’identifier.

@Ricouz aurais-tu une idée de ce que pourrait être cet appareil connecté au réseau de Trolan ? (Merci d’avance pour ton aide !)

Dans l’attente de votre retour, bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Trolan 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus