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Réponse certifiée par SFR Question résolue

WIFI 2.4ghz out lorsque PC allumé !

YLM95720
Visiteur

Bonjour,

Lorsque que je travaille avec mon ordi raccordé "physiquement" à la box, le wifi 2.4GHz ne fonctionne plus... et tout le monde ralle (enfin ceux qui n'ont pas de matériel compatible 5GHz)

Car le WIFI 5GHz, lui, fonctionne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YLM95720 
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionne qui expliquerait cette problématique de Wi-Fi qui "saute", je vous invite à effectuer un auto-diagnostic. 
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, pour débuter le test. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YLM95720 
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box Internet ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Assistance SFR Accueil Internet

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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YLM95720
Visiteur

Bonjour Yann, 

Merci de vous intéresser à mon problème. 

Il s'agit d'une Box Plus.

 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YLM95720 
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionne qui expliquerait cette problématique de Wi-Fi qui "saute", je vous invite à effectuer un auto-diagnostic. 
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, pour débuter le test. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

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YLM95720
Visiteur

Merci,

Après redémarrage de la box, plus de problème. 

Merci encore.

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