WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

Je n'ai plus de wi-fi avec ma box fibre.

J'ai beau faire des reset. éteindre électriquement et rebrancher. rien.

Etr en passant par la page de configuration, quand je cherche à configurer, ça me redémarre la box. Alors que j'ai bien accès à tous les autres menus.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: wi-fi inactif

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avec quel modèle de box ?

 

Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usine ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: wi-fi inactif

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.

 

Il n'est pas impossible que la box est HS.

 

@+

Highlighted

wi-fi inactif

Visiteur

Bonsoir,

 

Je n'ai plus de wi-fi avec ma box fibre.

J'ai beau faire des reset. éteindre électriquement et rebrancher. rien.

Etr en passant par la page de configuration, quand je cherche à configurer, ça me redémarre la box. Alors que j'ai bien accès à tous les autres menus.