WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai eu l'assistance ce jour qui a fait un diagnostic et une mise à jour : c'est pire ! pourtant j'ai fait toutes les démarches et manip proposées dans les fiches techniques 

help

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: wi fi catastrophique

Expert SFR

Bonjour @nelly marietu01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services internet. 

 

Quel a été le retour de l'Assistance lors de vos échanges ?

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel modèle de Box vous disposez ? Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Avez-vous réalisé un auto-diagnostic de vos équipements ? Pour cela, il vous faut télécharger l'application mobile SFR & Moi

Dans la rubrique "Offres" cliquez ensuite sur "Lancer un diagnostic de ma box", puis suivez simplement les étapes. 

 

L'application vous propose également, une fois le diagnostic effectué, de programmer un rappel gratuit d'un conseiller. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

wi fi catastrophique

j'ai eu l'assistance ce jour qui a fait un diagnostic et une mise à jour : c'est pire ! pourtant j'ai fait toutes les démarches et manip proposées dans les fiches techniques 

help